Produits finis : janvier 2018

Voici les quelques produits finis du mois de janvier. Petite moisson, vu que trois sur quatre sont des échantillons ou formats voyage.

img_20180129_170851.jpg

Mon coup-de-cœur est le Gel nettoyant visage Esse / Esse gel cleanser. C’est un gel agréable à utiliser et qui purifie vraiment la peau grâce aux probiotiques qu’il contient. J’ai aussi beaucoup apprécié son odeur de menthe. Un produit que je rachèterais volontiers s’il n’était pas hors budget. J’espère avoir l’occasion de tester d’autres produits de Esse probiotic skincare dans une box.

Le grand format peut être acheté ici.

 

IMG_20180129_170801.jpgJ’ai apprécié la truffe de bain au chocolat blanc de joik. Elle hydrate vraiment bien la peau et a une délicieuse odeur de chocolat, mais je réfère de loin les sels ou huiles de bain avec une odeur bien plus prononcée et des effets aromathérapeutiques. Je ne rachèterai pas.

Le grand format peut être acheté ici.

 

img_20180129_170917.jpgJ’ai un avis plus réservé sur le sérum Joik silky and luxurious facial serum à mon grand regret. Ce sérum me tentait bien après avoir lu de bons retours sur des blogs. Heureusement que j’ai d’abord acheté un échantillon car si j’ai adoré l’utiliser, ma peau a mal réagit à ce produit à la troisième utilisation. C’est dommage car il a une texture légère qui pénètre bien la peau et une odeur agréable. Je ne rachèterai bien sûr pas mais s’il vous tente je pense que ce sérum peut valoir le coup, toutes les peaux sont différentes.

Le grand format peut être acheté ici.

 

img_20180129_170823.jpgJ’ai reçu la crème pour les mains Memo dans une box. Elaborée à base d’huile de baobab, cette crème est très riche mais pénètre tout de même bien la peau. Elle a hydraté mes mains en profondeur au fil du temps j’en avais de moins en moins besoin. Je la rachèterai peut-être si je la croise sur un site ou dans un magasin, mais je préfère essayer des crèmes ou baumes pour les mains dans des contenants en verre ou métal pour diminuer ma consommation plastique.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :