Natural Beauty Box – septembre

La Natural Beauty Box Natural Beauty Box est une box anglaise de produits naturels, vegan et cruelty-free. Elle contient cinq ou six produits de marques britanniques , full size ou travel size. La box coûte £24.95 (une petite trentaine d’euros) et £6 de frais de port pour l’étranger ; elle revient donc à environ 37€ . Elle est bien sûr moins chère avec abonnement.

J’ai connu cette box en septembre car, à l’occasion de « Organic September », cette box a été faite en partenariat avec la blogueuse Ana Green que j’ai l’habitude de suivre. J’y suis allée les yeux fermés car j’aime beaucoup les choix d’Ana et tous les produits de cette édition étaient certifiés par la Soil association.

Premier essai transformé, la box est canon. Trois full size, deux format essai, des goodies et deux échantillons, la box était bien garnie !

Les produits de la box :

En grand format :

Un après-shampoing Tabitha JK, il vaut à lui seul le prix de la box. Produit vraiment efficace, il hydrate les cheveux sans les alourdir. Vu le prix, je ne me serais jamais acheté ce produit, je suis donc heureuse de ce luxe ! Ce produit peut s’acheter chez Lovelula.

Une crème pour les mains à la rose Bentley Organic. A l’inverse de l’après shampoing, ce produit est très abordable et figure dans la box justement pour montrer que le bio peut être abordable. Cette crème est de qualité, elle est suffisamment riche pour faire le job mais pénètre bien la peau. Et j’aime son parfum de rose, do British !

Le nouveau baume TLC d’Herbfarmacy. Herbfarmacy élabore ses produits avec les plantes qu’ils cultivent dans leur ferme= et les produits sont fait à la main. TLC, c’est pour tender loving care, un baume qui invite donc à se faire du bien. J’ai hâte de tester ce baume « à tout faire » dès que celui en cours est terminé. C.e baume peut s’acheter chez Lovelula.

En format essai :

Le baume nettoyant et l’huile anti-âge de Pink’s boutique. Cette marque est spécialisée dans les produits pour professionnels mais elle a aussi développé quelques produits grand public. J’ai vraiment adoré le baume nettoyant car il est très facile à appliquer contrairement à certains baumes trop solides, il a un parfum très doux et il ne laisse pas de film gras. e ne sais pas si on peut l’acheter en France, mais vu son prix, je me contenterai de celui-ci ! Pour l’huile, l’expérience a été plus neutre, elle ne m’a pas laissé un souvenir durable même si je n’ai rien à lui reprocher.

Un exfoliant corps de Odylique. Avec une odeur de biscuit des l’ouverture du pot, cet exfoliant est un plaisir à utiliser et laisse la peau bien hydratée. Je recommande vivement. Le produit peut se trouver chez Lovelula.

Les goodies :

Un nettoyant multi-usages à la menthe de la marque Greenscents. J’ai trouvé l’idée de mettre ce produit dans une box beauté à la fois géniale et osée. ça permet de mettre en évidence le fait que les problèmes de peaux peuvent être dû à des allergies aux ingrédients contenus dans les lessives et autres produits de nettoyage.

Un petit pot de beurre de karité.

Et des échantillons de chez Odylique et InLight.

Ce que j’en ai pensé :

Beaucoup de bien ! Cette box m’a convaincu avec des produits de qualité, variés et complémentaires. Il n’y a aucun produit que ‘ai eu envie de laisser de côté à cause d’un ingrédient moyen. J’aime également le fait que la box se fait en partenariat.  Pour le mois d’octobre, le partenariat se fait avec une boutique en ligne de marques fondées par des femmes, Rare Beauty.

Si la box vous intéresse, il faut savoir qu’elle est vite en rupture (celle d’octobre l’est déjà !). la fondatrice révèle petit à petit le contenu de la box du mois en cours sur Facebook et Instagram, et si les premiers produits vous intéressent, il faut commander rapidement.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :