Aziza beauty box : août – septembre

C’est à nouveau avec grand plaisir que j’ai découvert le contenu de la dernière box Aziza. Troisième box reçue et encore un coup de cœur.

Avant même d’ouvrir la box, un parfum de lavande se fait sentir. Un petit air de Provence bienvenue alors que les vacances sont terminées.

img_20180901_093705_2-797308070.jpg

Dans la box, quatre produits -trois marques à découvrir – et un goodie :

  • Sérum Nourrish de Balanced Guru
  • Huile pour cheveux Style Me de Balanced Guru
  • Déo à la mandarine de Ben et Anna
  • Baume à la tanaisie de Natural Wisdom Spa.
  • Du thé à l’hibiscus de Beau Thé
  • Sans oublier un petit sachet du jardin de Romy. (Ce sont ces petites attentions qui donnent à cette box quelque chose d’unique outre la qualité des produits)

 

img_20180901_094049-92812382.jpgLe baume à la tanaisie de Natural Wisdom Spa.

Natural Wisdom est une marque anglaise qui fait tous ses produits à la main, naturels et cruelty-free bien sûr. Ce baume est vraiment particulier, différent de tous les baumes essayés auparavant. D’abord le parfum de la tanaisie que je ne connaissais pas, sa couleur d’un bleu profond… Il est vendu dans une petite boite en bois faite à la main au Maroc et qui est magnifique. Le must du zéro déchet car il  est très décoratif. Ce baume est destinée aux peaux sèches et sensibles, c’est un peu un baume à tout faire qu’il est bien de garder à porté de main. Après-soleil, peau sensibilisée par le froid, peau sèche… Je l’ai pour l’instant utilisé en contour des yeux le soir ; comme je n’ai pas assez de recul je ferai un retour ultérieurement.

img_20180901_093901147378090.jpg

Deux produits de la marque U.S. Balanced Guru : le sérum visage Nourrish Me et l’huile pour cheveux Style Me. Cette marque a été fondée par une praticienne de  Yoga, ses ingrédients sont naturels, bio, issus de l’agriculture durable. Leurs produits ont été maintes fois primés.

J’ai testé pour l’instant l’huile pour cheveux que je trouve vraiment efficace, il nourrit bien sans graisser les cheveux.

J’ai hâte de tester le sérum, dès que celui en cours est terminé (L’huile encens de Balm Balm). En plus des huiles, il contient du shitaké et des baies d’açaï et de goji pour faire le plein d’antioxydant.

Si vous souhaitez essayer leurs produits, ils livrent en Europe.

En plus, Balanced Guru a de l’humour, pour preuve cette petite vidéo autour de leurs huiles 🙂

 

img_20180901_093842678703765.jpg

Déodorant Ben et Anna Indian Mandarin.

Déodorant bio et zéro-déchet grâce à son tube en carton. Je trouve cette idée de tube en carton vraiment chouette pour éviter le plastique. Jusqu’à présent j’utilisais des baumes en pot de verre mais celui-ci est tellement plus pratique et moins lourd pour transporter dans son sac à main. En plus, il est efficace et sent trop trop bon.

Adopté !

 

 

A part ça le thé était très bon, et la lavande parfume ma penderie !

La box Aziza est bimensuelle. Elle coûte 44 € à l’unité Pour s’abonner ou voir les différentes formules, c’est par ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :