La box Aziza

Je voulais dire deux mots au sujet de la box Aziza car elle est ma nouvelle box fétiche ; c’est d’ailleurs la seule qui me donne envie de m’abonner au long cours. La formule n’est pas choisie par hasard car cette box fait voyager… Je suis déjà partie au Québec avec Artémis et en Corse avec Intimú (article à venir), la savonnerie du Nebbiu et Solyvia.

IMG_20180621_190819.jpg

Cette box à été créée par Romy, qui s’est mis à utiliser des produits naturels et à la compo irréprochable après avoir eu un cancer du sein et a voulu partager ses découvertes. Un des premiers produits de la box, produit phare de la box est d’ailleurs l’huile pour les seins Boobs’essential, dispo à la vente sur son site avec quelques uns des produits de la box. Cette huile a été formulée pour inciter les femmes à se masser régulièrement les seins et à ainsi détecter une anomalie au plus tôt.

J’ai envie de rester fidèle à cette box pour plusieurs raisons :

  • Un choix de produits naturels, vegans et cruelty free particulièrement cleans : je ne suis jamais tombé sur un produit que je ne souhaite pas utiliser à cause d’un ingrédient.
  • Des produits originaux, jamais ou rarement vus dans les autres box : j’aime le concept de box pour les découvertes qu’elles permettent.
  • Des produits qui viennent souvent d’ailleurs et qui ne sont pas disponibles en France.
  • Une éthique qui me plaît : par exemple la mise en avant de produits zéro déchet, il y a une box tous les deux mois pour ne pas sur-consommer.

Et enfin, cette box m’a donné envie de reprendre ce blog afin de parler des marques sublimes qu’elle m’a fait découvrir 😀 Je n’en suis qu’à la deuxième box mais j’ai aimé utiliser chacun des produits et j’ai maintenant une confiance totale dans les choix des soins proposés. J’ai d’ailleurs envie de suivre les marques de cette box et découvrir le reste de leur gamme.

La prochaine box arrive ce mois-ci et d’après les quelques spoilers je vais encore me régaler !

Pour s’abonner c’est ici

Je ne suis pas affiliée à cette box et ne reçois aucun avantage ; cet article est juste là à des fins de partage et reflète mon avis sincère.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :