Ça fait maintenant quatre mois (outch) que je n’ai plus rien publié. J’ai envie de revenir sur ce silence pour enduite reprendre ce blog de plus belle…

Après quelques mois de partage, je me suis retrouvé un peu en porte-à-faux entre mes articles et ce que j’avais vraiment envie de partager. S’il y a une chose dont je ne veux absolument pas, c’est de pousser â la consommation. Avec mon abonnement à la box anglaise Lovelula, je me suis retrouvée à parler de produits reçu que j’ai été contente de tester mais que je n’aurais pas forcément acheté même si mes retours ont été sincères autant que possible. Et je me suis retrouvée avec un stock de produits que je prenais pas toujours plaisir à utiliser. Et en écrivant mon post sur la box de mars, j’ai été incapable de le terminer pour le publier et j’ai donc voulu prendre du recul.

Aujourd’hui, j’ai envie de revenir partager mes coups de cœur. Durant cette absence, j’ai découvert une box extra qui correspond à mes valeurs et dont je vous parlerai, la box Aziza. Cette box m’a fait découvrir de très belles marques et plantes qui resteront dans ma routine et que j’ai envie de partager.

Me voici donc de retour avec grand plaisir…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :