Box de Noël de Love Lula

J’aime beaucoup le site de Lovelula, qui propose des marques naturelles et bio de qualité, telles Balm Balm ou lyonsleaf, et aucune de leurs marques n’est testée sur des animaux. Ils proposent un abonnement mensuel à leur box, abonnement que je ne souhaite pas prendre pour ne pas consommer trop, ou mal car j’essaye de réduire mes déchets et de rester pondérée dans ma consommation. En revanche, ils proposent souvent la box du mois précédent quand on commande chez eux ou bien des box spéciales dont on connaît le contenu. Et là, je craque régulièrement quand le contenu correspond à mes besoins et à mes exigences sur la composition des ingrédients.

Pour Noël, ils ont sélectionné une sélection de produits qui étaient dans les box précédentes, destinés à des petits cadeaux de Noël. J’ai pris cette box pour moi (j’avais déjà acheté mes cadeaux) car il y avait à la fois des produits déjà testé et qui m’avaient convaincue, des produits qui étaient dans ma sélection pour une prochaine commande et un nouveau produit d’une marque que j’aime bien.

Les produits déjà testés :

Gel nettoyant visage Esse / Esse gel cleanser : Esse probiotic skincare est une marque assez luxueuse qui élabore des cosmétiques à base de probiotiques et d’ingrédients en grande proportion bios et issus du commerce équitable. Je trouve très intéressant d’utiliser des probiotiques sur la peau car, comme pour le système digestif, l’équilibre de la flore est important. D’ailleurs, je rajoute souvent une cuillère à café de yaourt ou kéfir bio dans mon masque-poudre pour bénéficier à moindre coût des bienfaits des probiotiques. Je n’ai pas le budget pour acheter un de leur produit en full-size c’est pourquoi j’ai été très heureuse de pouvoir tester un échantillon et que j’ai été très contente de le retrouver dans cette sélection. Ce gel sent bon la menthe et m’a laissé une peau bien purifiée

Truffe de bain au chocolat blanc de joik / Joik white chocolate bath truffle :

Joik est une marque fondée en Estonie qui aime proposer des produits aux senteurs luxueuses. Tous leurs produits sont fabriqués à la main et ont une composition assez minimaliste. Leur truffe de bain est le seul produit que j’ai testé de leur marque,  j’ai été contente de le retrouver dans cette sélection même si je prends très peu de bains car il m’avait laissé la peau vraiment nourrie et hydratée. Un vrai bain à la Marie-Antoinette 🙂

Huile ongles et cuticules Glossworks / Glossworks Nail & Cuticle Oil :

Je n’aurais jamais eu l’idée d’acheter cette huile mais j’ai été contente du résultat après l’avoir reçue dans la box d’août. La compo est simple et propre, mais ça reste un petit luxe à es yeux Masque visage à l’hibiscus / Hibiscus face mask : masque de qualité mais qui ne correspond pas tout à fait à ma peau. J’en parle dans cet article.

Produits que je souhaitais commander :

Huile de tamanu de Ooh! / Ooh Tamanu oil :

J’aime beaucoup les huiles de cette marque car elles sont très fluides et pénètrent bien la peau. L’huile de tamanu vient de Tahiti et est un excellent hydratant, régénérant et est riche en omégas 6 et 9. En plus, cette huile contient naturellement une protection solaire SPF15.

Balm Balm Organic Muslin Face Cloths : fabriqués en coton bio, je me sers de cette mousseline avec le baume beauté lors du nettoyage du soir. Elle sert soit à simplement retirer le produit une fois trempée dans l’eau chaude ou bien, toujours trempée dans de l’eau assez chaude, on peut la poser sur le visage à plusieurs reprise pour dilater les pores et ainsi mieux les nettoyer et pour la détente occasionnée.

Produits découverts grâce à cette box :

Crème de jour antirides smart / Madara Smart Antioxidants Fine Line Minimising Cream :

Madara est une marque naturelle et bio lettone qui ne teste pas sur les animaux. Leurs crèmes sont très travaillées, parfois trop à mon goût ; j’aime les utiliser mais accompagnées de produits à la composition plus simple pour ne pas surcharger ma peau de principes actifs. Les produits déjà testés chez eux sont très efficaces.

REN Satin Perfection BB Cream :

Je voulais essayer un BB crème, c’est fait. Mais je reste assez neutre sur ce produit. Celui-ci a une protection solaire SPF15.

Huile de bain dream / Kiss The Moon DREAM After Dark Bath Oil :

Je suis très contente d’avoir reçu une échantillon de cette marque. J’aime les marques qui allient beauté et bien-être, surtout par rapport au sommeil. Cette huile sent merveilleusement bon la lavande et la camomille. On peut soit verser l’huile dans le bain, soit se masser le corps avec avant d’entrer dans le bain. Je l’ai testé de cette manière et j’ai été enchantée ; l’odeur est présente sans l’être trop et la détente est vraiment au rendez-vous.

 

Les liens proposés pour ces produits sont tous chez Lovelula comme c’est chez eux que l’ai acheté cette box. Cependant ces liens ne sont pas affiliés et les produits se trouvent également sur les sites de cosmétiques bios français.

 

 

2 réflexions sur « Box de Noël de Love Lula »

    1. Thanks for visiting my blog. I really love Love Lula shop, but I only buy boxes when I know what’s Inside as I don’t do much make-up and I try to consume in a conscious way. I am still always so happy to discover new products ; in this box it was the Kiss the moon oïl. I still have to try the Madara cream.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :